Envisagez-vous d’organiser une journée portes ouvertes en tant que VDI ? Si c’est le cas, il y a certaines choses que vous devez faire pour vous assurer qu’elle soit un succès. Dans cet article de blog, nous allons vous expliquer les étapes de l’organisation d’une journée portes ouvertes. Nous vous donnerons des conseils sur la façon de commercialiser votre événement, de préparer votre maison pour les invités et de gérer le jour de la journée portes ouvertes. C’est parti !
Choisir sa date de portes ouvertes et faire la promotion
La première chose à faire pour organiser une journée portes ouvertes est de choisir une date. Vous devez choisir une date qui convient à votre emploi du temps et qui vous laisse suffisamment de temps pour vous préparer. Une fois que vous avez une date en tête, commencez à promouvoir votre événement. Vous pouvez utiliser les médias sociaux, les dépliants ou le bouche-à-oreille pour faire connaître l’événement. Vous pouvez également promouvoir votre événement par le biais des médias locaux.
Préparer votre maison pour les portes ouvertes
Une fois que vous avez choisi une date et commencé à promouvoir votre journée portes ouvertes, il est temps de commencer à préparer votre maison. Cela comprend le désencombrement, le nettoyage en profondeur et les réparations nécessaires. Vous voulez que votre maison soit en parfait état pour les acheteurs potentiels.
Journée portes ouvertes : le jour J
Maintenant que vous avez choisi une date et préparé votre maison, il est temps de vous concentrer sur le jour de la journée portes ouvertes. Le jour de l’événement, veillez à accueillir les invités à leur arrivée. Prévoyez également des rafraîchissements pour les invités. Pendant la journée portes ouvertes, soyez disponible pour répondre aux questions des visiteurs et faites leur découvrir l’ensemble de vos produits VDI
Après la journée portes ouvertes
Une fois la journée portes ouvertes terminée, il est temps d’assurer le suivi des invités. Vous pouvez le faire en envoyant des cartes de remerciement ou des courriels. Vous pouvez également utiliser les médias sociaux pour rester en contact avec les acheteurs potentiels.
En suivant ces étapes, vous pouvez organiser une journée portes ouvertes réussie en tant que VDI. Bonne chance !